Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF02RDEU

TSF02RDEU

 - 
1704 membres
Voir la description

4 tranches - Puissance 1500 Watts Thermostat 6 positions réglable - Parois froides 4 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Arrêt Système de centrage automatique

Rejoindre

Parois brulantes ?

Bonjour, Je lis dans les caractéristiques techniques que les parois ne sont pas froides. Cela veut-il dire que l'on peut se bruler si on manipule l'appareil après cuisson ? Je pose la question car cela m'est arrivé avec un modèle semblable d'une autre marque... Merci de vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Parois brulantes ?

  • Bonjour nous utilisons ce grille pain depuis plusieurs mois et je vous confirme que la paroi n'est jamais brûlante.tout au plus un peu chaud si vous griller longtemps.en revanche le bord en métal sur le haut du grille pain (receveur de tartine) lui peut être chaud .il faut faire attention en reprenant les tartines.bien à vous
  • Bonjour,Pas d'inquiétude, les parois ne sont pas du tout brûlantes, même pendant la cuisson.Cordialement,C. Balagna
  • Bonjour je vous confirme que les parois restent froides à la cuisson du pain. Très bon produit dont nous sommes satisfaits.
  • Bonjour,Nous ne constatons aucun risque de brûlure sur les parois de ce grille-pain.Ces parois semblent vraiment bien isolées et nous n'avons pas à déplorer quoique ce soit à ce sujet.Excellent appareil. Très bon fonctionnement. Très beau design.
  • Bonsoir les parois son un peu chaude apres fau faire atention c comme tout les autres grilles pains faire atention quant on retire les toasts c vraiment que le haut qui est chaud, bonne soiree
  • bonsoir,le risque de brûlures n'existe que sur la partie haute argentée et lorsque sur l'on récupère le pain grillé. Personnellement, j'utilise une pince pour éviter de me brûler.. Je ne regrette pas mon achat personnellement, bonne soirée à vous
  • Bonjour, Non pas à ce point la. Mais moi personnellement je n'ai jamais dépassée le 2 en puissance. Sinon cela grille trop fort. Et cela va jusqu'a 6.
  • Super, je suis rassurée, merci à tous pour votre contribution !
  • Il n'y a pas d'enfants chez moi, donc personne susceptible de "manipuler" l'appareil après cuisson. Strictement aucun danger pour des adultes.
  • J'utilise cet appareil régulièrement et je ne me suis jamais brûlé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit