Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

 - 
2196 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

Problème poussoir

Bonjour,

Poignée poussoir ne s enclenché plus, que puis-je faire svp?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème poussoir

  • Merci pour vos réponses, c est vraiment gentil! Mais mon grille pain n a que 2 ans je trouve ça aberrant vu le prix! Ce n est qu un grille pain! Mais alors est ce réparable?

  • Bonjour,

    Je n'ai plus cet appareil qui n'a plus fonctionné justement à cause de la poignée poussoir.

    On me l'a remplacé 1 fois, toujours le même pb, j'ai fini par faire un échange avec un HOOVER qui fonctionne super bien et tout aussi esthétique que le SMEG.


  • Si la poignée poussoir ne s'enclenche pas, cela signifie que le circuit électrique est coupé. Donc vérifiez que l'appareil est bien branché sur une prise qui fonctionne. Si après cela la poignée poussoir ne s'enclenche toujours pas, c'est que le circuit électrique est coupé à l'intérieur du grille pain. J'ai déjà eu ce cas avec ce grille pain que j'ai démonté pour constater que cet appareil était irréparable. Ce qui a entrainé son remplacement. Si le votre est toujours sous garantie, faites jouer la garantie, sinon envisagez son remplacement. Je sais, c'est râlant pour des appareils de ce prix. Pour information, il existe des marques avec des grille pains réparables et dont on peut trouver les pièces détachées.

  • Avez-vous branché l'appareil ? Si l'appareil n'est pas branché, il est effectivement impossible d'enclencher la poignée poussoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit