Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

- 
2710 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

obsolescence programmée

Bonjour, je cherche un grille pain qui n'ait pas d'obsolescence programmé. Qu'en est il des produits SMEG ?

Consulter les 5 réponses à la question obsolescence programmée

• D'un très beau design les produits smeg sont une vraie galère à réparer ! J'ai un grille pain et une bouilloire qui tous les deux sont tombés en panne et je n'ai pas réussi à les remettre en marche correctement avec les pièces détachées d'origine achetées en ligne (je précise que j'ai un bon niveau en maintenance). JE déconseille.

• Bonjour

Mon ami a malencontreusement créé un court circuit. Le grille pain ne fonctionnait plus correctement (la résistance) et je n'ai pas pu le faire réparer car la pièce était indisponible.

Peut-être dans un repair-café...je n'ai pas cherché

Bon choix !

• Bonjour,

Notre grille-pain SMEG a 10 ans et fonctionne toujours parfaitement. Cordialement

• Bonjour, je possède depuis quelques années un grille pain Smeg dont je me sers tous les jours , il est cher mais au top et il a une fonction décongélation. Super qualité, j ai aussi la bouilloire assortie, duper fiable et beau design. Vous pouvez acheter les yeux fermés , ces produits font fait pour durer

• Les produits Smeg sont généralement de mauvaises qualités. La marque mise sur son design bien reconnaissable parmis les autres marques mais rien de plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit