Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

 - 
2196 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyer mon grille pain

  • Normalement vous pouvez retirer le tiroir plat en appuyant sur le bouton et le vider.

    reste ensuite à renverser le grille pain pour enlever le reste des miettes en suspension.

  • Utilisez une soufflette.

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous, je n'ai trouvé de solution ….

  • Il y a normalement une trappe dans le fond du grille pain qui s'ouvre en tirant dessus sur le côté et à la partie basse du grille pain

  • Bonjour,

    Ce que nous faisons, c'est simplement le mettre à l'envers pour en faire partir les miettes, grosses et petites. Il faut le faire régulièrement. Il fonctionne toujours aussi bien après 7 ans d'utilisation quotidienne.

  • Bonjour

    Apres avoir enlevé le tiroir destiné à recueillir les miettes, je l'agite un peu tête en bas pour enlever ce qui veux bien tomber seul puis je peaufine avec une brise type peut-être brosse à nettoyer l'intérieur des bouteilles. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit