Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

 - 
2196 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Grille pain qui fume

  • Secouez le vers le bas vigoureusement ça devrait aller si le problème continue amenez le chez Darty

  • J'ai, moi aussi, un problème de fonctionnement avec ce grille-pain: il ne tient pas compte du réglage de température et le pain est parfois plus grillé sur 1 que sur 3…

    j'ai également un problème avec la bouilloire de la même marque. SMEG joue sur le «côté chic »mais le rapport qualité prix est largement insuffisant…

  • Bonjour,


    Franchement, je n'en sais rien. Comme dit ci-dessous, il y a peut-être encore des résidus de pain du côté de la résistance. A vérifier.

  • Il y a probalement des restes de pain/farine sur la résistance. Personnellement le miens a fini par lâcher définitivement. J'ai voulu juste remplacer la résistance, et SMEG ne propose que le remplacement du corps de chauffe pour près de100€ (scandaleux) - Je déconseille cette marque!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit