Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

 - 
2196 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

Bouilloire interieur plastique

Bonjour, je souhaiterais acquerir cette bouilloire, mais j'ai peur de l'acheté et de voir que l'interieur est en plastique. Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouilloire interieur plastique

  • Bonjour, je confirme, l'intérieur n'est pas en plastique. Nous avons eu le même problème de bouton d'ouverture au bout d'1 semaine. Je l'ai échangé, la nouvelle à le même souci au bout d'un mois. Je vais d'ailleurs repartir au magasin mais je pense qu'ils ne pourront pas me l'échanger, ils n'en ont plus en stock. Finalement, nous regrettons de ne pas avoir acheté la kitchenaid. 50€ de différence ce n'était pas négligeable mais pour une bouilloire qui ne s'ouvre pas sauf à cogner dessus...
  • Bonjour, La bouilloire est d'excellente qualité. Vous ne ferez pas un mauvais achat en l'acquérant. Cordialement
  • l'interieur de la bouilloire SMEG n'est pas en plastique ,seulement le couvercle ;je l'ai acheté il y a 8mois et n'ai eu aucun problème à ce jour .
  • Merci beaucoup, si le poussoir commence a mal fonctionne au bout e quelque mois alors je croit que je vais passer mon chemin. merci encore.
  • L'intérieur n'est pas en plastique! En revanche cette bouilloire est lourde(même vide) et bruyante quand elle chauffe. Le bouton poussoir pour ouvrir le couvercle était défectueux après 4 mois d'utilisation modérée (2fois par jour). Mauvais rapport qualité prix.
  • Bonjour, J'ai acheté cette bouilloire l'an dernier, je viens de vérifier et l'intérieur n'est pas en plastique. C'est en métal (sûrement de l'inox). J'espère que ça vous aide! Bonne journée!
  • Une bouillard avec un interieur en plastique? ?? Pas chez smeg. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit