Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01

TSF01

 - 
530 membres
Voir la description

2 tranches - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Système de centrage automatique

Rejoindre

viennoiseries

Bonjour
Est-ce que ce grille pain est doté d'un support de viennoiseries ? Est-ce qu'on peut chauffer des petits pains sur l'appareil ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question viennoiseries

  • Il n'y a pas de support de viennoiseries et nous ne pouvons pas chauffer de petits pains sur l'appareil. Pas sur le mien. Peut être qu'il y a un support à acheter mais je ne peux pas répondre à ce sujet. Par contre, Je suis très satisfaite de mon achat.

    J'espere avoir répondu à votre demande. Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bree

  • No. Du.tout

  • Bonjour,

    Non, il s'agit de l'entrée de gamme sur cet appareil. Cela reste un produit de très grande qualité.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas ce modèle il n'est pas adapté vendu avec ce support sur le grille pain.

    II est idéal pour les tranches de pain ou du pain de mie toasts) avec son ramasse miettes il est top.

    Par contre à voir car il me semble qu'il y a des options donc il est peut être possible d'acheter séparément le support.

    j'avoue que j'en suis très satisfaite.

    Espérant avoir répondu à vos attentes

    bonne journée.

    Cordialement.

  • Bonjour, non pas de support livré pour les petits pain malheurement.

  • Bonjour.

    N'achetez rien de cette marque. Vous trouverez une meilleure qualité auprès d'autres fabricants.

  • Bonjour, je n'ai pas vu de support de viennoiseries mais on peut très bien poser un petit pain dessus pendant qu'il chauffe

    De mon humble avis le grille pain et beau et très agréable d'utilisation mais pour des fonctions avancées choisissez peut un être autre grille pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit