Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STA6442LF

STA6442LF

 - 
27 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) - Niveau sonore : 42 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+++ Cuve et contre-porte en inox Départ différé de 1 h à 24 heures

Rejoindre

Sechage Vaisselle

Question résolue

Bonjour,


Je me renseigne sur ce lave-vaisselle, est ce que les éléments ressortent complètement secs ou il reste des gouttes?


Merci bien

Consulter les 5 réponses à la question Sechage Vaisselle

  • Bonjour, pour compléter les réponses un petit rappel les plastiques, les casseroles en revêtement anti-adhésif, les corps creux ne sèchent pas il restera toujours des gouttes d'eau sinon pour le reste le s"séchage est optimum. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    tout est très sec sauf les boites plastiques (syle tupperware et pour faire des économies d'énergie, il y a une fonction qui ouvre la porte quand le programme est fini pour bien laisser partir la vapeur, j'aime bien cette option

  • Réponse jugée utile

    pas de goutte, sinon les creux (ex: les pieds des verres à pied, ...).

    Le gros interet pour moi: silencieux.

  • Bjr, moi je possède ce lave vaisselle depuis peu mais j'en suis satisfaite, j'utilise souvent le programme eco rapide et ma vaisselle sèche bien,

  • Complètement sec.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit