Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST2FAB2

ST2FAB2

 - 
16 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 45dB Consommation d'eau 9 L/cycle 3ème panier - EnerSave - FlexiZone - Quick Time - FlexiTabs - Cuve et filtre inox Charnières : Équilibrées à pivot fixe

Rejoindre

Installation vidange

Bonjour

je viens d'acheter lave vaisselle mais le technicien n'a jamais eu de formation concernant le Pdt

on a eu un pb de vidange d'eau et le technicien m'a informé que ce Pdt n'a pas de pompe

est ce vrai?

merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Installation vidange

  • Bonjour,

    j'ai également eu un souci lors de l'installation,

    je venais de faire réaliser les branchements par un plombier et quand j'ai branché le lave-vaisselle il ne fonctionnait pas.

    Le technicien Darty qui est intervenu a mis cela sur le compte de l'installation du plombier et m'a résolu le truc en 5 minutes

    Je n'ai donc pas su si cela venait réellement de l'installation ou du lave-vaisselle, mais maintenant que je lis votre problème j'ai un doute

    Quoiqu'il en soit, le réparateur Darty avait résolu l'affaire et mon lave-vaisselle fonctionne maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit