Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF02RDEU

SMF02RDEU

 - 
1030 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol en acier inox : 4,8 litres Variateur de vitesses 10 positions avec mise en marche progressive Puissance : 800 Watts - Mouvement planétaire Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Puissance

Question résolue

Bonjour, cette article est-il puissant
merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui,ce smeg robot pâtissier est super,je l utilise essentiellement pour les gâteaux, les pates brisés, pizza...il est doté de 8 vitesses,donc ne manque pas de puissance,a adopter.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il est très puissant et rien à dire

  • Bonjour, ce robot est vraiment bien, très puissant et en plus il n'as pas besoin de ventouses pour le maintenir, il est tellement lourd qu'il ne bouge pas pendant le brassage. Il est aussi assez silencieux, j'ai pris du temps pour comparer pas mal de produit , je pense avoir fait le bon choix, je l'ai acheté il y a 4 mois.

  • Bonjour,


    oui il est puissant pour faire une pâte à pain d'environ Kg

  • Bonjour, passant d'un kitchen aid au Smeg, personnellement je trouve qu'il manque un peu de puissance et de vitesse de rotation.

    Suffisant malgré tout pour un usage courant.

  • Oui, c'est une bête à concours, fonctionne super bien

  • Oui il est très bien

  • Oui pas de soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit