Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF02RDEU

SMF02RDEU

- 
1609 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol en acier inox : 4,8 litres Variateur de vitesses 10 positions avec mise en marche progressive Puissance : 800 Watts - Mouvement planétaire Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour,

Le robot est très esthétique sur le plan de travail de ma cuisine. Il est très puissant et performant. Nettoyage facile, grande cuve. Je ne peux pas l'évaluer par rapport à un Kitchen Aid qui est certainement au top point de vue qualité, mais beaucoup plus onéreux à l'achat. J'espère avoir pu vous être d'une aide. Je vous souhaite beaucoup de plaisir.

• Oui très bon robot, facile d'utilisation et de nettoyage bonne journée

• Bonjour, oui ce produit est un excellent produit. Ou le KitchenAid artisan. Pour être efficace il faut un robot à entraînement direct.

• OUI IL EST PARFAIT TRES FACILE A UTILISER VRAIMENT UN ROBOT EXCELLENT

• Très bon robot, joli design. Je l'utilise régulièrement et en suis satisfaite. Je recommande.

• Bonjour,

j'ai choisi cette appareil parce qu'il y avait une forte promotion.

concernant l'utilisation oui très simple rien à redire par contre au fond du bol le mélange ne se fait pas toujours correctement en début de préparation un coup de marquise est nécessaire il me semble que c'est pareil pour tout les autres robot.

‘il est très lourd et imposant pour le rangement il faut de la place.

le nettoyage est simple et rapide la surface est lisse.

la couleur est très basique.

Je suis très satisfait de mon achat.

J'espère vous avoir aidé.

bonne journée à vous.

• Bonjour,

Je peux pas vraiment répondre à la question, j'ai dû l'utiliser 2/3 fois car je ne pâtisse pas énormément. Mais pour le peu de fois où je l'ai utilisée, il est assez facile d'utilisation et le nettoyage également.

Merci pareillement :)

• Bonjour en réponse à votre demande, c est un excellent robot. C est le concurrent du Kitchenaid (j ai eu un KitchenAid pendant 20 ans )un joli look des années 50/60 moins cher que le KitchenAid tout en métal. Par contre pour battre les blancs en neige il en faut plusieurs car battre juste 1 blanc ou 2 c est long. Mieux vaut le battre avec le speedy chef Tupperware ou simplement avec un fouet. En espérant avoir répondu à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit