Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF02RDEU

SMF02RDEU

 - 
1031 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol en acier inox : 4,8 litres Variateur de vitesses 10 positions avec mise en marche progressive Puissance : 800 Watts - Mouvement planétaire Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis robot patissier

  • Il est top très facile d'utilisation je recommande

  • Bonjour, oui il me semble facile d'utilisation. IL est vendu avec quelques recettes.

  • Bonjour , bien sûr il est très simple d'utilisation et à la porter d'une débutante . chaque vitesse correspond à un outils (feuille, fouet , crochet ) je fais aussi bien de la pâtisserie Classic que des pâte dur ( pain / pâte pizza ) ou des mousse meringue avec ?? attention cependant il y a une capacité minimal exemple pour battre les blanc en neige 3 œuf minimum en dessous c'est pas assez pour le cul de poule

  • Bonjour

    oui il est très facile d'utilisation et pratique.

    je l'ai depuis 2 ans maintenant et je ne peux plus m'en passer.

    bonne journée

  • Bonjour

    Oui tout à fait. Il convient pour tous les niveaux et il est facile à utiliser.

    Bonnes préparations !

  • Bonjour, oui, facile d'usage, très costaud, même pour les pates lourdes comme le pain, les biscuits. Et les accessoires pates fraiches que l'on peu rajouter sont super aussi.

  • Bonjour,

    oui très facile à utiliser. Je l'ai acheté pour ma fille étudiante elle n'a eu aucun soucis pour s'en servir et l'adore.

  • Bonjour , bien sûr cela peut convenir à un débutant comme un expert

  • Ce robot pâtissier est très facile à utiliser et convient à tout niveau débutant ou expert. Les accessoires se change facilement .

  • Bonjour, oui tout à fait, très simple d'utilisation ! Complètement débutante aussi, je l'adore et l'utilise régulièrement :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit