Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFT470X

SFT470X

 - 
204 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction à air brassé Nettoyage par catalyse 51 L - Classe A 6 modes de cuisson - Inox anti-trace

Rejoindre

Catalyse

Bonjour La catalyse nettoie-t-elle tous les pourtour sans oublier aucun recoin du four? (car ja'i un soucis avec mon four actuel de ce type)... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Catalyse

  • Bonjour ; Absolument pas, la catalyse ne nettoie rien je dirais même que ce four se salit extrêmement rapidement et est très difficile à nettoyer. Je suis déçu par cette marque qui m'avait été conseillée. Cordialement
  • Bonjour. Non ce qui nettoie tout le four c'est la pyrolyse pas la catalyse. Je conseille plutôt la pyrolyse, d'ailleurs nous avons changé de four et c'est beaucoup plus simple à nettoyer !
  • Bonjour, j'ai peu d'expérience avec ce modèle mais le précédent SMEG que j'ai gardé 18 ans m'a donné entière satisfaction.
  • Bonjour, il faut d'abord ôter les 3 plaques poreuses (facilement démontables à l'aide d'un tournevis cruciforme) rt lancer la pyrolyse
  • Non cela ne nettoie pas bien le four je rencontre le meme probleme
  • c'est bien moi qui suit à l'origine de cette question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit