Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP641PNO

SFP641PNO

 - 
102 membres
Voir la description

Encastrable - Four Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité de 70 litres - 5 niveaux de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Rail télescopique Préchauffage rapide - 10 modes de cuisson

Rejoindre

ventilation

bonjour
est-ce que ce four est bruyant en ventilation fin de cycle   j'ai un indesit qui est épouvantable  il souffle pendant 30min à chaque utilisation  par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question ventilation

  • Bonjour, notre cuisine est ouverte sur le séjour et nous ne sommes pas dérangés par le bruit de la ventilation, qui ne dure pas très longtemps d'ailleurs.

  • Bonjour,


    nous sommes très satisfaits de ce four. Ce n'est pas une marque connue mais il fait bien le job : il cuit très bien, il est simple d'utilisation, et ne fait pas trop de bruit (la ventilation après cuisson n'est pas excessive et pas trop bruyante).

    Cordialement

  • En fin de cycle je dirais qu'il peut souffler 5 à 10 minutes en fonction de la chaleur. Je ne trouve pas que ce soit excessivement bruyant, après forcément ça fait un bruit de soufflerie...

  • Bonjour, je l'ai depuis plus, de 6 mois et je ne le trouve pas du tout bruyant, sauf si la température du four est élevée ( de 210°) mais ça ne dure pas longtemps. Je suis ravi de cet achat.

  • Bonjour

    je l'ai depuis quelques mois et je ne le trouve vraiment pas bruyant !

  • Bonjour,

    Installé depuis 5 semaines, je ne trouve pas la ventilation particulièrement bruyante ou gênante. Pour l'instant très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit