Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP612NFR

SFP612NFR

- 
161 membres
Voir la description

Programmateur électronique : Départ et fin de cuisson avec signal sonore Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 70 litres - 5 niveaux de cuisson Fonction Shabbat - 20 programmes automatiques - Lèche-frites en verre transparent - Kit rails télescopiques sortie totale

Rejoindre

Prise fournie

Question résolue

Bonjour,

les branchement et prise sont ils fournis?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise fournie

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Pas de prise. Juste le câble prêt pour installer une prise.

• Réponse jugée utile

Bonjour, non la prise n'est pas fournie, il y a juste le câble pour en installer une.

• prise non fournie;

a raccorder avec des dominos

• Bonjour, quand j'ai eu le four, il n'y avait que le cable, il a fallu que j'installe la prise moi même.

• Bonjour,

La prise mâle était fournie. Sinon, un supplément vous sera demandé.

• oui bien sûr.

• Bonjour

la Prise n'est pas fournie. Il faut le brancher directement dans la prise concernée.

• Bonjour,

Ma réponse est "oui" ! Lors de l'installation par Darty, je n'ai rien eu à faire, ni à fournir ! Tout était prêt à l'emploi après les essais faits pour la mise en route. De plus, pour vous tranquilliser, ce four est le top du top !

• oui les deux

• Non pas de prise mais le four est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit