Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP612NFR

SFP612NFR

 - 
160 membres
Voir la description

Programmateur électronique : Départ et fin de cuisson avec signal sonore Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 70 litres - 5 niveaux de cuisson Fonction Shabbat - 20 programmes automatiques - Lèche-frites en verre transparent - Kit rails télescopiques sortie totale

Rejoindre

Four silencieux/qualité

Bonjour, le four est il silencieux? Avez vous eu des soucis technique... dessus à l'usage dans le temps... Ce serait pour remplacer un four qui a eu de nombreux problèmes de sav. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Four silencieux/qualité

  • Bonjour, ce four émet un bruit de ventilation et sa pénibilité dépend de chacun. Pour ce qui est de la durabilité la façon dont ont se sert de cet appareil peut influencer sa durabilité. Pour ma part je n'est pas de retour significatif sur ce modèle. Cordialement
  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, je répondrai : oui le four est silencieux. Le bruit de ventilation évoqué par Pierre-Yves ne s'entend que pendant quelques secondes puis plus aucun bruit. Seule la sonnerie (lorsque la température programmée est atteinte ou le temps de cuisson écoulé) n'est pas assez forte ! Pour ce qui est des problèmes techniques : aucun à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit