Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP612NFR

SFP612NFR

 - 
160 membres
Voir la description

Programmateur électronique : Départ et fin de cuisson avec signal sonore Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 70 litres - 5 niveaux de cuisson Fonction Shabbat - 20 programmes automatiques - Lèche-frites en verre transparent - Kit rails télescopiques sortie totale

Rejoindre

cable alimentatation

Question résolue

Bonjour,

Le four est livré avec 3 fils d'alimentation en 1,5 mm², n'est-ce pas un peu juste, quelqu'un à t-il eu des ennuis?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question cable alimentatation

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la section des câbles est suffisante car le four grâce à l"électronique ne dépasse jamais les 16 A. Donc pas d'inquiétude ce four se raccorde sur un prise classique. Cordialement
  • bonjour,

    Je n'ai ce four que depuis quelques mois mais je n'ai aucun problème ! J'en suis très contente. Pour ce qui est de la section du câble...il faut demander à un électricien.

  • Aucun problème

  • Ne vous inquiétez pas la section du fils est largement suffisante pour le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit