Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
prenez éventuellement contact avec SMEG. Le fabricant garantie le produit pendant 2 ans (garantie légale de conformité). Pendant ces deux années c'est au fabricant d'apporter la preuve d'une mauvaise utilisation. La garantie est parfois portée par le revendeur.
Si le fabricant est étrange c'est obligatoirement le revendeur qui met le produit sur le marché français qui porte cette responsabilité (ici SMEG FRANCE ou COPRA donc)
j'ai eu un problème sur un autre produit SMEG. Le SAV a été réactif.
contactez SMEG et ils vous diront qui va traiter ce SAV.
En cas de difficulté à obtenir une prise en charge pensez à envoyer une mise en demeure par courrier recommandé.
les bris de vitre lors de la pyrolyse ça peut arriver soit à cause d' un défaut de fabrication, défaut lors du transport, des chocs les de l'utilisation ou encore une plaque laissée pendant le nettoyage qui est en contact avec la porte. Bref ça arrive :)
j'espère que j'ai pu vous aider. Vous trouverez plein d'information et et de modèle de courrier relatifs à la garantie légale de conformité
bonne journée