Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB92MN8

SCB92MN8

- 
28 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Double four Grand four chaleur tournante et porte froide - nettoyage Vapor clean Four de droite électrique avec 4 fonctions 5 foyers gaz dont le central ultra rapide de 3500 W

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCB92MN8 - Piano de cuisson - SMEG

La partie inox est elle vitrée ?

Bonjour. La partie inox est elle vitrée ? Merci

Répondre

dimensions des fours

bonjour, quelle est la dimension des 2 fours, en largeur et profondeur svp ?

Répondre

Dimensions des fours intérieur

Bonjour J aimerais savoir quels sont les dimensions des fours intérieur s car le volume me dit rien. Je n arrive pas à me le représenter. Merci d avance

Répondre

PANNE FOUR

Bonjour Le four principal ne fonctionne plus

Répondre

Financement 10 Fois sans frais

Bonjour, j'ai effectuée un achat en juin avec une offre 10 Fois sans frais, calculé à 100€ par mois pendant 10 mois et ce mois ci il y a eu un prélèvement de 115 € au lieu de 100€. J'aimerais en connaître la raison.Dans l'attente de votre réponse.Cordiale... voir la suite

Répondre

dimention

Bonjour, pourriez vous me donner les dimension intérieur des deux four , merci

Répondre

Nettoyage du four

Bonjour Avez-vous des conseils pour le nettoyage du four, malgré le vapor clean et l'huile de coude les graisses restent incrustées et le four fume lors des cuissons. Je suis obligée de faire le grand nettoyage à chaque fois. Merci

Répondre

Êtes vous contents de votre piano de cuissonSmeg scb92pn8?

Bonjour, Le nettoyage est il facile, tant pour les fours que pour la table gaz? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit