Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB60MX9

SCB60MX9

 - 
184 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 3500 W Four multifonction grande capacité 70L - Charleur tournante Porte froide

Rejoindre

PRECISION REGLAGE TEMPERATURE DU FOUR

Question résolue

Bonjour, Quelle est la précision du réglage de la température du four s'il vous plaît? pour avoir vu le produit en magasin, il n'y a pas de cran sur le bouton de température, seulement quelques températures d'inscrites. est-ce que lorsque que l'on tourne le bouton, la température s'affiche sur l'écran ou est-ce approximatif? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question PRECISION REGLAGE TEMPERATURE DU FOUR

  • Bonjour, les températures sont celles affichées sur le bandeau la précision est moyenne. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, la température est très approximative. C'est, à mon avis, un défaut de ce four que je n'avais pas mesuré. Si je m'en étais rendu compte avant mon achat, ou si d'autres consommateurs avaient relevé ce problème, je n'aurais pas acheté cette cuisinière. Compte tenu de son prix élevé je suis étonnée de ce défaut. J'espère que que cette information vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit