Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB 80 MFX 5

SCB 80 MFX 5

 - 
176 membres
Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 83 L - Nettoyage manuel Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Gaz en bouteille

Bonjour, Cette gazinière peut-elle fonctionner avec du gaz en bouteille (et non du gaz de ville) ? Les gicleurs appropriés sont-ils fournis ? Merci pour votre réponse !

Consulter les 11 réponses à la question Gaz en bouteille

  • OUI, lors de l'installation le technicien a installé les gicleurs adequats fournis avec la cuisinière.
  • Je l'utilise avec des bouteilles, ça marche
  • bonjour, je l'utilise exclusivement avec un cube de butagaz, et cela fonctionne parfaitement. tout est fourni. A+
  • Oui c'est possible, ils sont fournis.
  • Bonjour Je suis désolée mais comme nous avons le gaz de ville je ne me souviens plus de ce point... Et comme la gazinière est dans une maison de vacances, je ne peux pas vérifier. Cordialement, M Engelhard
  • Pas de problème, installés à la livraison!
  • oui sans probleme
  • oui sans problème, gaz bouteille. Les gicleurs sont fournis. Attention a bien respecter l'ordre de montage en fonction de la puissance des bruleurs
  • Bien sur, je l'utilise avec du Butane Les bruleurs sont fournis.
  • Les 2 types de gicleurs sont fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit