UAP -LO-
Bonjour, Qu'est ce que UAP -LO- veut dire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Qu'est ce que UAP -LO- veut dire? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon four vapeur smeg SC45V2 ne marche plus/ Sur le display est apparue : Err 7. Je serai ravie que qq'un m'explique le problème que je puisse le réparer. Merci d'avance
Bonjour Je cherche un four capable de faire cuire des pizzas donc monter en température et faire de la pâtisserie avec un bon contrôle de la température.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de remettre en marche après coupure de courant merci
Bonjour J'ai un tout nouveau four! Il a deja demande un detartrage que j'ai fait et apres 2 utilisation, à nouveau il indique un detartrage? Je n'arrive pas à modifier les parametrees ( on a un adoucisseur d'eau donc je voudrai mettre "soft") et je trouv... voir la suite
Bonjour!Comment remettre en marche le four après une panne de courant?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil