Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV175N2

PV175N2

- 
37 membres
Voir la description

Encastrable 56.4x48.6 cm (LxP) - Design ultra plat Brûleurs à flammes verticales - Noire 5 foyers - Grilles en fonte 5 brûleurs gaz à flammes verticales ultra-plats dont 1 rapide Sécurité thermocouple

Rejoindre

Bruleurs abimés

Question résolue

Bonjour pouvez vous me dire si les chapeaux de vos bruleurs sont rouillés ainsi que les grilles en fonte? Les patins se cassent rapidement? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruleurs abimés

• Réponse jugée utile

Bonjour,

la plaque ayant à peine 15j, je n ai pas de chapeaux de brûleur encore rouillé ni les grilles en fonte. Par contre re oui les patins cassent très (trop) rapidement. J en ai déjà changé 4

• Bonsoir

non pour le moment ils ne sont pas rouillés, par contre j'ai eu 4 patins cassés et remplacé par Darty.

cordialement

• @jaum31363434 Je ai pas pensé à contacter Darty pour les patins cassés. J aurai peut être du 4 en deux semaines

• Bonjour, la plaque se porte bien, rien de rouillé, le seul bémol est que les grilles en fonte se salissent vite et sont difficiles à nettoyer, sinon le produit est de bonne qualité

Bonne journée

• Bonjour, les patins ont été remplacés à l'identique? En vous remerciant

• Bonjour Pour l'instant pas de problème avec les chapeaux et les grilles car achat de moins de 4 mois. Par contre on a déjà un patin cassé que j'ai collé on va voir si ça tiens et s'il y en a d'autres à l'avenir

Cordialement

• Bonjour, il faut nettoyer la plaque et les brûleurs après chaque utilisation. Ne pas laisser de l'eau ou de la nourriture stagner sur la plaque, ou sous les patins en caoutchouc, sinon les brûleurs rouille forcément c'est de la fonte non émaillée, et les patins colles et les saletés finissent par les cuirent. En 7 ans, j'ai changé 6 patins en Sav chez Smeg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit