Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFF01

MFF01

 - 
411 membres
Voir la description

Chocolatière - 0,6 L Système de chauffe induction 6 fonctions 2 fouets inclus

Rejoindre

Température des préparations

Bonjour,

le chocolat et le lait sont vraiment tièdes et pas assez chauds.

Avez-vous également noté ce problème de température des préparations?

Merci.

AM

Consulter les 13 réponses à la question Température des préparations

  • Non pas spécialement, le lait n'est pas bouillant mais bien assez chaud

  • Bonsoir,

    Désolée, je ne rencontre pas ce problème. Les préparations sont vraiment chaudes, voire très chaudes...

    Votre SMEG a peut-être un problème ? S'il est toujours sous garantie, je vous conseille de le ramener.

    Cordialement.

  • Bonjour. Les préparations sont très chaudes, surtout le chocolat chaud. Nous mettons un moment avant de commencer à le boire.

    Cordialement

  • Bonjour, non pas du tout au contraire il sont très chaud quand la préparation est prête. Pour info j'ai mis du temps avant de bien le prendre en main. Il faut bien suivre les modes mis sur la notice.

    Si il y a un problème de chauffe je pense que cela vient de l'appareil.


  • Bonjour

    je trouve que le chocolat est très chaud .. en partant du bouton M et en tournant les 2 premiers crans sont pour le lait froid et ensuite chaud avec densité de la mousse de lait variable ..

  • Bonjour

    Effectivement le chocolat reste légèrement chaud et pour certains pas assez chaud.

    Malheureusement pas de solution miracle malgré plusieurs essais à partir des boutons de réglages.

    je pense que la température doit être volontairement bloquée.

    Desolé

  • Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème. Au contraire, le chocolat est bien chaud.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Je mets le lait ou lait avec chocolat et ça se mélange automatiquement à la bonne température. Je n'ai rien à régler à part le mode de préparation (mousse, chocolat, lait...)

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs choix de température sur la chocolatière en mettant bien chaud le chocolat est très chaud.

    • @emil63413414 Bonjour,

      Comment réglez-vous la température?

      Je n'ai pas vu dans le mode d'emploi qu'il y avait plusieurs choix de température.

      Merci.

      AM

  • bonjour oui on a remarqué mais on pensait que C'était normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit