Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Sechage régulièrement en panne

Question résolue

bonjour

la fonction séchage de mon appareil tombe régulièrement en panne 2 fois avec une machine et maintenant 2 fois avec une autre machine (même modèle)

il m'en ce ure à chaque fois 109,00 €.

la panne provient de l accumulation de fibres sur un filtre qui n'est pas accessible par l utlilisateur et pourtant je rince ma machine après chaque séchage

quelq'un connaît il ce problème et surtout la solution sans avoir besoin d'avoir recours à un dépanneur

merxi pour votre aide c

bien à vous

Consulter les 2 réponses à la question Sechage régulièrement en panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai le même problème ?? mais le réparateur ne m'avait pas parlé d'accumulation de fibres, il m'a montré où se trouvait la pièce qui déclenche la mise hors circuit du séchage sur le dessus à droite, après avoir démonté le plateau, on peut repousser le pointeau pour réenclencher , faire un test avant de refermer le plateau, franchement c'est casse-pieds, ce n'est pas normal et je suis très déçue par cette marque

    • @FrancoiseV7664 Merci pour votre réponse. Je teste des mon retour à mon domicile

    • @FrancoiseV7664 Merci pour votre réponse. Je teste des mon retour à mon domicile

    • @FrancoiseV7664 Mon réparateur m'a dit qu'il ne fallait utiliser la fonction séchage uniquement sur le linge très bien essoré

      C'est mon cas et je l'ai utilisée pendant 8 ans sans soucis

      Quand elle est tombée en panne, il a pu vider intégralement le réservoir contenant les fibres… qui était plein forcément au bout de 8 ans ! Mais je l'utilisais surtout pour le linge de maison!


  • Bonjour.

    j'ai le même problème. J'ai juste demandé à un des réparateurs et il m'a montré.

    il y a un petit interrupteur de sécurité sur le dessus du lave linge. Il faut juste sortir la machine si elle est encastrée et cliquer dessus pour remettre en fonctionnement.

    ne pas oublier le cycle de nettoyage et de mettre une demi charge en sèche linge.

    bon courage.

    • @cdem65135645 Merci je vais effectuer cette opération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit