Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

PROGRAMMATEUR BLOQUE SUITE ERREUR CHOIX DU PROGRAMME

Bonjour : j'avais choisi un programme par erreur, et en voulant changer le programme, le programme affiche PAUSE clignotant, les boutons de sélection ne réagissent plus, et quand je tourne le programmateur rien ne se passe, tout est bloqué sur pause.... comment débloquer ou réinitialiser ?..... Cet appareil n'est plus tout jeune mais fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, lavage comme sèchage... merci d'avance pour votre aide.... cdt

Consulter la réponse à la question PROGRAMMATEUR BLOQUE SUITE ERREUR CHOIX DU PROGRAMME

  • Vous avez essayé de le débrancher quelques minutes le temps que l'affichage s'éteigne et la carte électronique reparte de zéro?

    si la prise n'est pas accessible, vous pouvez au choix couper le disjoncteur correspondant quelques minutes, ou bien couper le compteur général si vous ne savez pas identifier le disjoncteur en question…

    • @"leroc'h"S5389 bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai bien sûr essayé de débrancher la prise, mais quand je la rebranche, j'ai toujours le même problème.... çà clignote sur pause.... je pensais qu'il faudrait réinitialiser le programmateur, mais comment ? cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit