Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Le séchage ne fonctionne plus, que faire?

Question résolue

Bonjour, ma machine lave mais ne sèche plus, que faire? quelqu'un aurait il une idée?

Consulter les 3 réponses à la question Le séchage ne fonctionne plus, que faire?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    J'ai eu le même souci.

    J'ai appelé le SAV 3 fois.

    Le premier réparateur a diagnostiqué une panne moteur car la courroie était en bonne etat. Le second m'a donc changé le bloc moteur mais ce n'était pas la cause finalement, car le séchage ne fonctionnait toujours pas. Au troisième passage, il a alors cherché une autre panne éventuelle et a fini par trouver , il a fallu ressouder les fils sous le plateau. A cause des vibrations des lavages et d'essorage, les fils se sont séparés. Malheureusement la réparation n'a tenue que quelques mois et j'ai fini par racheter une machine.

    Bon courage !


  • Avez vous bien fait le programme « Clean » qu'il faut déclencher régulièrement afin d'enlever les résidus ?

  • Il faut faire deux fois le programme clean puis démonter le panneau haut de la machine et appuyer sur un bouton rouge (le klixon). Il a dû se mettre en sécurité. L opération prend 10 min. Cela se fait quand il y a trop de résidus. Le programme clean doit en fait être fait après chaque séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit