Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Est-elle vraiment efficace et fiable ?

Bonjour, nous envisageons l'acquisition de ce modèle car tout inox mais à la lecture des avis sur la marque SMEG sur les divers sites, nous prenons peur.

Y a-t-il "vraiment" un problème de fiabilité avec la gamme SMEG ou seuls les mécontents donnent-ils leur avis ?

Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Est-elle vraiment efficace et fiable ?

  • J'ai cette machine à laver depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de soucis !

  • Dans l'ensemble c'est un bon produit, ça doit faire 4 ans que je l'ai acheté, je rejoins l'avis sur une utilisation facile et une grande souplesse dans la programmation. le seul défaut à mon sens et que je la trouve bruyante Parra port au modèles concurrents. après tout dépend dans quelle pièce elle trouvera sa place.

  • J'ai cette machine et en suis très satisfaite. Seul bémol, pour que le linge soit vraiment sec même après 2:40 de séchage à la suite du lavage il ne faut pas charger le tambour au maximum. Cela oblige sinon à relancer un programme séchage. Autrement rien à redire.

  • excellent produit lavage et séchage

  • Franchement oui j'en ai changé depuis la qualité et la fiabilité n'est pas du tout au rendez-vous bien à vous

  • Rien a signaler sur cette machine

    Acheté il y a 2 ans , aucune panne, marche bien

    Seul bemol le prix d achat

  • Très bon produit.

    Je n'ai rencontré aucun problème depuis plus de 5 ans d'utlisation. Très grande facilité d'utilisation et très grande souplesse des programmes.

    Je recommande ce produit.

    Je conseille d'acheter en plus un filtre anti calcaire à poser à la sortie du robinet d'alimentation d'eau -sur lequel on branche la machine- qui adoucit l'eau et augmente la durée de vie de la machine.

  • Très bon produit, aucun problème depuis plus de 5 ans. La variété des programmes est très appréciable de même que la qualité de l'essorage. Très grande facilité d'utilisation.

    Je recommande ce produit.

  • J ai acheté cette machine pour ma sœur et ne tarit pas d éloges et est ravie de l achat

  • J'ai acheté mon lave linge il y a quelques années. Il fonction m'en toujours correctement. Mais je ne dirais pas qu'il soit d'une efficacité redoutable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit