Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Comment lancer le programme CLEAN

Bonjour le voyant CLEAN de ma machine s'allume et je ne sais pas lancer le programme. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Comment lancer le programme CLEAN

  • bonjour il suffit de positionner le bouton programme sur l'inscription CLEAN (en principe à l'opposé de la position arret) l'écran affiche 0.18 et appuyer sur marche. cordialement liliane
  • Il suffit de positioner le bouton sur le pictogramme et d'appuyer sur Start ! Le programme est court : 17 minutes
  • Bonjour Merci à vous tous. Super. Bonne journée.
  • Bonjour il faut tourner le bouton de programmation sur clean (il est tout en bas) et appuyer sur démarrer comme d habitude. Il dure une quinzaine de minute. Bien cdt. ??
  • Bonjour, il suffit de sélectionner le programme clean. de mémoire c'est la position opposée à la position arrêt et de lancer le programme en appuyant sur marche.
  • Appuyer ensuite sur Start/pause
  • Peut-être qu'il y a un objet ou une lingette coincée. Il faut ouvrir le soubassement, vidanger, attention se munir d'une bassine assez grande, ouvrir la trappe et nettoyer les déchets. J'espère avoir répondu à votre question...
  • Bonjour. Le programme Clean est celui qui est tout en bas, à l'opposé du point d'Arrêt. Il suffit donc de tourner le bouton de droite d'un demi-tour et lancer comme pour les autres programmesf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit