Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSET61E

KSET61E

Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'évacuation 300 m3/h(maxi) Puissance acoustique 62 dB(A)(maxi) 3 vitesses - Éclairage LED 4 w

Rejoindre

INSTALLATION HOTTE

Bonsoir est-ce que je pourrais simplement installer cette hotte sur un meuble de type IKEA pour petit studio. A quoi sert le tiroir ?

MERCI


Consulter les 5 réponses à la question INSTALLATION HOTTE

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai installé talle la hotte sous un meuble haut Ikea.

    Le tiroir permets d'allumer la hotte

  • oui je l'ai installé dans un meuble haut de cuisine Ikea. elle est vraiment très bien et pas trop bruyante. Par contre le rangement dans le meuble est réduit puisque le tuyau traverse tout le meuble. Si le tuyau n'et pas raccordé à une évacuation extérieure, pensez à prendre avec les filtres à charbon..


  • Si les dimensions de l'emplacement sont compatibles, pas de problème pour le montage. Il faudrait quand-même prévoir de percer le meuble en haut et un tube flexible ou pas (diamètre environ 12 cm) pour l'évacuation de l'air, sinon . Le tiroir sert à allumer la hotte et agrandir la surface d'aspiration.

  • Bonjour,

    j'ai installé ce model sur un meuble IKEA, par contre mon ouvrier à acheté des fixations spéciales pour le monter.

  • Bonjour

    la réponse est oui c est ce que j ai avec meuble haut ikea

    la hotte à la profondeur du meuble et le tiroir permet d avoir la hotte plus grande au dessus de la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit