Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF05WHEU MINI

KLF05WHEU MINI

 - 
1932 membres
Voir la description

Capacité 0,8 l - Puissance 1400 Watts Filtre inox à calcaire intégré non amovible Couvercle à ouverture large (80°) Base rotative à 360°C - Arrêt automatique

Rejoindre

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouilloire eau tiède

  • Bonjour,

    je pense malheureusement qu'elle est KO car il n'y a pas de réglage de température sur cette bouilloire.

    Cordialement.

  • Bonjour, je pense qu'il y a une panne, car ma bouilloire Smeg ne m'a jamais fait ça! Et à ma connaissance, aucun réglage nécessaire (ni possible, d'ailleurs). Bien cordialement

  • Bonjour, il est clair qu'il y a un disfonctionnement.

  • Bonjour, est-ce que vous détartrer votre bouilloire régulièrement ?

  • ´Bonjour,je ne crois pas qu'il y ait de réglage possible. Peut-être y a t'il du calcaire au niveau de la résistance?

  • Bonjour,ça doit pas être normal la mienne fonctionne très bien, l'eau est toujours bouillante, peut être essayer de la détartrée avec du vinaigre

  • Bonjour

    Ko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit