Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF04SSEU

KLF04SSEU

- 
2745 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire - Couvercle ouverture progressive Design rétro - Fonction silence - Affichage LED

Rejoindre

Thermostat ne fonctionne plus

Bonjour,

La bouilloire chauffe sans s'arrêter, nous sommes obligés de débrancher la prise électrique pour l'arrêter.

merci de votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Thermostat ne fonctionne plus

• C'è n'est pas normal car il y a un thermostat qui arrête seul la bouilloire quand la température est atteinte.

le retourne au sav est obligatoire.

• Je crains que la seule solution soit le SAV

• Bonjour,

le mieux serait de la rapporter chez Darty car je n'ai pas de meilleures solutions à vous donner. Cela ne met jamais arrivé.

• Bonjour, cela nous est arrivé il y a 1 mois, bouilloire achetée en Octobre 2024. Le SAV m'a demandé de la ramener elle est partie en réparation et finalement ils m'ont demandé de revenir en prendre une neuve. Ils m'ont parlé du thermostat (parfois c'est juste un peu de calcaire mais dans notre cas nous ne mettons que de l'eau filtré).

• Je n'ai pas de solution à part la ramener chez Darty... à ce prix là c'est dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit