Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF04SSEU

KLF04SSEU

 - 
1830 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire - Couvercle ouverture progressive Design rétro - Fonction silence - Affichage LED

Rejoindre

Nature du revêtement intérieur ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la nature du revêtement intérieur ?

Est-il entièrement en acier inox, ou y a t'il du plastique ?

Consulter les 8 réponses à la question Nature du revêtement intérieur ?

  • Il est en métal

  • Le revêtement intérieur de la bouilloire smeg est en inox mais il se pique au bout de quelques mois, il s'agit de bien vider l'eau entre les utilisations pour éviter ce souci je pense

  • Bonjour Monsieur,

    je viens d'acheter cette bouilloire. Le revêtement intérieur est en acier mais tout ce qui relève est constitué d'un plastique rigide qui est de bonne qualité.

    je suis très contente de mon achat. De plus, j'ai été livré durant le confinement.

    bien à vous

  • Bonjour,

    Seuls une partie du bec verseur et le mécanisme d'ouverture au sommet sont en plastique, le reste du revêtement est en inox. Le filtre l'est également, mis à part son pourtour, en plastique.

  • C'est entièrement en inox

  • Inox, seuls le filtre au niveau du bec verseur et la charnière du couvercle sont en PVC

  • La bouilloire est en inox peint.

  • Tout inox !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit