Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF04SSEU

KLF04SSEU

- 
2101 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire - Couvercle ouverture progressive Design rétro - Fonction silence - Affichage LED

Rejoindre

bouilloire smeg silencieuse

bonjour Je voudrais une cafetière smeg silencieuse...souvent les bouilloires sont bruyantes Merci

Consulter les 7 réponses à la question bouilloire smeg silencieuse

• Personnellement je ne trouve pas cette bouilloire silencieuse ni très durable et ce sont les raisons qui m'ont fait changer de marque.

• Cette cafetière est rapide et silencieuse et les divers sons d'alarme musicale peuvent être coupés.

• La bouilloire Smeg a une fonction mute pour enlever les sons si vous le souhaitez . Ceci étant ils sont discrets et agréables par rapport aux bouilloires que j'avais avant .

• La bouilloire smeg que je viens d'acquérir est très belle mais elle est aussi bruyante que la majorité des bouilloires….

• Bonjour, il me semble qu'elle n'est pas plus bruyante que d'autres marques.... Elle reste massive et belle sur le plan de travail.

Voilà

• Elle fait un bruit de bouilloire classique... Je n'en connais aucune capable de faire bouillir de leau en silence

• Moi je ladore mais elle est tout même un peu bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit