Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF04SSEU

KLF04SSEU

- 
2166 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire - Couvercle ouverture progressive Design rétro - Fonction silence - Affichage LED

Rejoindre

Bouilloire bruyante

bonjour Merci beaucoup de votre retour !!

Est elle bruyante à couvrir la radio par exemple ??

Consulter les 10 réponses à la question Bouilloire bruyante

• C'est possible, en tout cas elle s'entend dans les autres pièces de la maison.

pas très agréable le Matin quand on dort …j'ai un autre modèle dans une autre maison ça n'a rien à voir, dommage car elle est très jolie .

• Bonjour

non pas du tout. Elle fait un léger bruit en chauffe et bip quand la température est atteinte

• Bonjour au non j'ai une bouilloire Smeg depuis 4 ans pas de bruit juste la musique lorsqu'on l'allume c'est tout

• Non je ne trouve pas

• Personnellement je la trouve un peu plus bruyante que ma bouilloire précédente mais cela reste acceptable, il faudra peut être légèrement monter le son de la radio si le sujet est très intéressant ??

• Bonjour on l'entend c'est sûr mais quand meme pas à ce point. c'est tout à fait acceptable

• Bonjour,

Personnellement je ne l'a trouve pas bruyante, ca fait 2 ans que je l'utilise, aucun pb rencontré.

• Pas du tout ! En tout cas je n'ai pas remarqué qu'elle soit bruyante…

• Seulement quand on vient de la détartrer, nous sommes à Rouen eau très calacaire ! par contre, le réglage de température, un plaisir

• Bonjour pas du tout elle est silencieuse

• @zine24316262 Bonjour, elle n'est pas silencieuse, aucune bouilloire ne l'est mais elle ne couvre pas le son de la tv ou de la radio, elle peut chauffer plus ou moins l'eau et elle le fait rapidement , ce qui est top, plus besoin d'attendre une éternité pour boire sa tisane.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit