Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS09FS

FS09FS

 - 
411 membres
Voir la description

Volume 122L - Dimensions 83.8x54.0x59.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 105L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 17 L Faible encombrement - Porte réversible

Rejoindre

7 questions sur la communauté FS09FS - Mini Réfrigerateur - SMEG

Gel des produits dans le frigo

Bonjour, Nous avons acheté ce frigo il y a quelques semaines, et bien que réglé sur la température la plus élevée (5), la paroi du fond est givrée, et certains aliments (yaourts par exemple) congèlent dans le frigo. Avez-vous une solution? Merci pour votr... voir la suite

Hauteur du frigo sous plan ?

Bonjoury a-t-il une possibilité d'enlever le top ou baisser les pieds -1,6 cm ? en pose libremerci

Répondre
Question résolue

hauteur du frigo

Bonjour, peut-on jouer légèrement (1cm) sur la hauteur (pieds ou top enlevé) Merci

Photo et réalité

Je réalise que la poignée supérieure pour l'ouverture ne correspond pas à la photographie sur le site Darty. Celà rend la façade assez moche. Je suis très déçu !

Répondre

distance mur et frigo

Bjr, je ne pourrais espacer ce frigo du mur derrière seulement de 5cm, cela suffit il? J'ai 10cm de place sur les côtés sinon et au dessus mais je suis bloquée derrière à 5cm à cause de la porte d'entrée du studio. Cdt

est-il bruyant ?

bonjourcomme je souhaite installer ce réfrigérateur dans un studio je voudrais vérifier que le bruit n'est pas gênant pour dormirmerci

amenagement interieur

Bonjour pouvez me dire comment se présente l'intérieur combien de clayette, de balconnets dans la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit