Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR COMBINÉ VAPEUR - AIR FRYER - COF01BLEU

Mini four compbiné vapeur - Capacité 30 litres - Chaleur brassée 10 fonctions de cuisson - 3 niveaux de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 13h (avec fonction vapeur pure) Inclus : Grille en inox, Lèchefrite émaillée, Lèchefrite perforé émaillée en inox

Rejoindre

Demande d'avis

bonjour Que pensez-vous du four combiné vapeur COF01 si vous l'avez acheté ? Où l'avez-vous installé ? J'ai une cuisine plan de travail en bois. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Demande d'avis

• Bonsoir. Je vous remercie de vos précisions. Je viens de l'acheter et j'attends sa livraison. Est-ce de la vapeur s'échappe du four lorsque vous cuisinez en mode vapeur ? J'ai lu qu'il chauffait beaucoup et qu'il était préférable de ne pas le mettre trop proche d'une crédence en bois ou plaqué bois. Je pense le poser sur un carreau de marbre mis sur le plan de travail . Merci encore d'avoir eu la gentillesse de me répondre car on trouve très peu d'avis. Cdt.

• Bonjour ce four est d'une qualité exceptionnelle. Multifonctions il cuit en vapeur seule ou en combiné avec la chaleur tournante, grill, chaleur tournante seule et airfryer. Le four est suffisamment grand pour 6 personnes, j'ai pu cuisiner un poulet de 2,5kg par exemple. Il peut aussi décongeler seulement ou m cuire des plats surgelés. J'ai donné mon micro-ondes car désormais je réchauffe mes plats de la veille à la vapeur au four. Ça met un peu plus de temps mais 15 mn max. C'est un excellent achat et un modèle peu connu. Je le recommande vivement. Il est posable donc je l'ai installé sur le plan de travail et il est suffisamment isolé pour ne pas être chaud à l'extérieur. Faites juste attention lorsque vous ouvrez la porte du four en mode vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit