Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Tourne tout le temps et bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est en service depuis ce matin (nous sommes le soir au moment où j'écris ce message), et je m'interroge.

Je sais qu'il est normal que pendant les premières heures l'appareil fasse du bruit,le temps de faire descendre la température dans les deux compartiments. Mais voilà 9h qu'il est en route, et il fait constamment du bruit et à mon avis on est loin des 38db annoncés. Mon ancien frigo de 13 ans d'age et qui marchait toujours faisait moins de bruit enfin, surtout pas tout le temps. Bref, est-ce normal ? Je précise que j'habite en région parisienne et qu'il ne fait pas 30° dans la cuisine

Consulter les 25 réponses à la question Tourne tout le temps et bruyant ?

• Bonjour. Cela ne me semble pas normal non. Aucun bruit anormal et persistant chez moi dès la mise en route.

• Bonjour le mien ne fais pas de bruit

Je ne sais pas quoi vous répondre

Appellez le service client

• Bonjour,

Le nôtre est en service depuis quelques mois. De temps en temps, il fait un peu de bruit : pas fort (la 1ère fois, j'ai cherché d'où venait le bruit - type bruits d'eau) mais ce n'est pas continu.

Si ça continue ce matin, je vous invite à contacter le SAV... et je croise les doigts pour vous, pour que ce ne soit qu'un réglage.

Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Bonne journée

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ce réfrigérateur il y a un mois et n'ai pas de problème de bruit. Par contre, quand je l'ai acheté, j'ai vu sur le site internet de Darty que quelqu'un mettait une très mauvaise note à cause du bruit.

• très surpris par votre remarque, j'ai le même depuis bientôt 1 an pas de soucis et surtout très silencieux, heureusement ayant une cuisine ouverte sur ma pièce à vivre sam/séjour de 50m2

• Bonjour, nous avons ce frigo depuis quelques mois et je peux confirmer qu'il n'est pas bruyant. Et lors de sa mise en route, il n'a pas fait de bruit

• J'ai le même réfrigérateur et il est parfaitement inaudible, le votre doit avoir un quelconque défaut….

• Bonjour,

il est vrai que lors de la mise en route il a été plus bruyant mais je n'ai pas le souvenir que cela soit dans les proportions que vous décrivez.

• Bonsoir,

Je l'ai acheté il y a quelques mois et de temps en temps il fait un peu de bruit le soir, mais vraiment brièvement et rarement. Pour moi ce n'est pas normal si le vôtre fait autant de bruit. Je n'ai pas de souvenir qu'il faisait beaucoup de bruit le premier jour.

• Le frigo n'est pas censé être bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit