Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB50RRD5

FAB50RRD5

Voir la description

"Volume 524 L - Dimensions HxLxP : 192.1x79.6x80.5 cm – Classe E - 41 dB Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à dégivrage automatique 124 L Design rétro ""Années 50"" – Charnière à droite"

Rejoindre

Avez-vous eu des pannes depuis votre achat ?

Bonjour,

Je souhaite acquérir le modèle FAB50LCR5 dont les charnières sont à gauche (vu l'endroit où il ira) et j'ai lu tellement d'avis négatifs su les frigos SMEG que j'hésite maintenant. Avez-vous eu des pannes et à partir de quand (garantie de 2 ans terminée ?)

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Avez-vous eu des pannes depuis votre achat ?

• Bonjour,

Achat le 29/11/2024, pas eu de soucis.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il n'y a pas d'alarme en cas d'ouverture accidentelle des portes.

Cela arrive souvent, les portes ne se ferment pas bien,mais je pense que le frigo n'a pas été correctement calé par les livreurs !

Je devrais rappeler le service après-vente pour y remédier. Il est tellement imposant que je ne peux pas le faire moi-même.

J'espère vous avoir aidé.

• Bonjour

Frigo acheté il y a 2 ans 1/2.

pas de panne non plus à signaler. Bel appareil mais qui reste cher par rapport à la « mécanique intérieure » (ce n'est pas du Siemens…). Son principal défaut est le thermostat qui n'est pas très fiable. La température programmée, que ce soit pour la partie réfrigérateur ou le compartiment congélation, n'est pas exacte et fluctue assez souvent. Nous avons mis des thermomètres numériques dans les 2 compartiments pour mesurer les températures exactes.

Nous avons fait 2 fois appel au SAV Darty pour nous entendre dire que c'était normal pour cet appareil….

En résumé: bel appareil, très design, beau volume intérieur mais thermostats moyennement fiables.

• Bonjour, non aucune panne depuis l'acquisition en juillet 2023… Il tourne comme une horloge et a toujours une peinture impeccable malgré une utilisation intensive. Hyper facile à l'entretien.

Si c'était à refaire, je rachèterais le même mais avec la partie congélateur en bas et frigo en haut, plus pratique pour mon usage…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit