Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB32RWH5

FAB32RWH5

Voir la description

Volume 331L - Dimensions 196.8x60.1x78.8 cm - Classe D - 37dB Réfrigérateur 234L Congélateur à Froid ventilé 97L Alarme visuelle et sonore d'ouverture de porte

Rejoindre

Apparence

Bonjour, Y-a-t-il des chocs ou rayures sur les façades extérieures

Y-a-t-il des chocs ou rayures à l'intérieur

Les joints sont-ils en bon état?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Apparence

• Le produit a été déballé en bas de mon immeuble et acheminé avec soin vers mon appartement. Pas de rayure ou choc ...

• Bonsoir, je corrobore ce qui a était dit, le matériel était en parfait état lors de la livraison. Pensez à bien vérifier la hauteur et la largeur avant la livraison. Excellente qualité en plus du design

• Bonjour, aucun choc ni rayure, le frigo a été livré en parfait état. Les joints également.

• Bonjour après 6 mois d'usage pas de choc ou rayure le frigo ne marque pas si c'est ce que vous demandez. Pas de soucis d'étanchéité non plus au niveau des joint.

• Bonjour

je j'ai eu aucun souci à la livraison, les livreurs ont déballés le frigo qui était dans du polystyrène juste avant de le faire descendre du camion, justement pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis. A l'intérieur tout est emballés dans du plastique et du polystyrène. Les joints sont parfaits.

• Bonjour , aucunes rayures , ni à l'intérieur ni à l'extérieur .

Les joints sont nickel meme apres plus d'un an d'utilisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit