Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB30RSV5

FAB30RSV5

Voir la description

"Volume 294L - Dimensions 172.0x60.1x76.8 cm - Classe D - 37dB Réfrigérateur 222L Congélateur à Froid statique 72L Design rétro ""année 50"" - Charnières à droite"

Rejoindre

frigo SMEG

Bonjour, si vous avez acheté un frigo SMEG : est-ce une marque fiable et solide dans le temps ? merci

Consulter les 8 réponses à la question frigo SMEG

  • Bonjour

    Je n'ai le frigo que depuis 1 an mais je suis très contente

    Je l'ai surtout acheté pour son design


  • Bonjour, nous possédons ce produit depuis plusieurs années et celui-ci répond à nos besoins, tout en disposant d'un très bel esthétisme. Le frigo à l'ancienne avec les qualités d'usage d'aujourd'hui !!!

    • @benj16665133 Bonsoir, merci pour votre retour. Cela m'aidera dans mon choix.

  • Bonsoir

    merci pour votre retour

    j'adore ce frigo un peu cher mais en rose : c'est original


  • Bonjour, le frigo est très efficace et tant que l'espace vous convient et est suffisant je n'aurais rien de mal à en dire… bonne journee

  • Design très réussi mais conception bien en dessous du marché :

    • plus bruyant que notre ancien réfrigérateur
    • Tiroirs peu pratiques
    • Alarme frigo inefficace si porte entrebâillée
    • Aucune alarme congélateur
    • Poignées au design très sympa mais on s'y cogne énormément
    • Ventouse de porte d'un autre age : difficile à ouvrir
    • Frigo très froid sur thermostat 1

    Ca fait beaucoup de reproches mais c'est sincère. Frigo idéal pour très grande cuisine de maison secondaire où l'on réside de temps à autre et la photo insta marchera bien pour la location. Mais pas un frigo pour tous les jours.


    • @fc.f65154314 Bonsoir, Je vois que vous trouvez des défauts à cette marque, mais c'est intéressant de lire, vos remarques. Merci pour votre retour

  • Pour l'instant un an que je l'utilise avec plaisir. Par contre, j'ai de la glace au niveau du congel alors que je pensais qu'il avait le systeme no frost

  • 3 ans après l'achat, il n'a pas bougé ni de l'extérieur ni de l'intérieur, y compris les éléments des compartiments. Aucun problème de fonctionnement.

  • Bonjour, je l'ai acheté épuisé moins d'un an donc peu de recul mais pour l'instant il fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit