Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB30RO1

FAB30RO1

Voir la description

Volume 293 L - Dimensions HxLxP : 168,8x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 229 L Congélateur à froid statique 64 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

smeg fab 30 prix justifié ?

Bonjour, étant intérréssé par ce refrigerateur,au design trés réussi,il me semble avoir lu que la partie extérieure des portes est en plastique et trés fragile. Comme ce modéle n'est jamais exposé dans les magasins de ma région,parce que" ils n'en vendent pas assez "d'aprés les vendeurs et que rien n'est préçisé sur la fiche technique, si quelqu'un en possede un peut -il me renseigner,il suffit de plaquer un aimant dessus. Sachant qu'il vaut quand méme 3 a4 fois le prix d'un modéle equivalent standard ,non "vintage". Merçi

Consulter les 2 réponses à la question smeg fab 30 prix justifié ?

  • Bonjour, et merçi pour votre réponse,c'est vrai que ces frigos smeg sont incontestablement les plus réussi, et les coloris aussi beaux les uns que les autres.....,dur de choisir. c'est bien ce que je pensais pour les portes en plastique (ou polyuréthane) et que vous me confirmez.,probablement pour des raisons de fabrication,plus difficile a faire en tole. Je vais reprendre mes recherches pour essayer de trouver un magasin qui en exposerai un, car j'aimerai bien le voir en vrai avant de le commander.
  • bonjour, nous sommes très contents de notre achat. il est vrai que le prix est élevé mais on a quelque chose. on avait envie d'un beau frigo, beau à voir, et c'est le cas. pas eu de problèmes avec. il est plus silencieux que notre autre frigo encastré. je ne mets rien dessus, dommage, ça pourra l’abîmer! en effet l'extérieur est en "plastique" dur, un aimant ne reste pas, par contre oui sur les côtés. on achète un smeg pour son look!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit