Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RR1

FAB28RR1

Voir la description

Volume 248 L - Dimensions HxLxP : 151x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 222 L Compartiment congélateur 26 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

Entretien

Bonjour, je souhaite acheter ce refrigérateur, pouvez-vous me dire s'il est facile d'entretien ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Entretien

• Très facile à entretenir
  • Bonjour Je l'ai acheté y a plus d'un an et j'en suis très satisfaite Je n'ai eu aucun problème avec Et au niveau entretien c'est très facile
  • Effectivement le congelateur est un peu petit. C'est tout. Je ne regrette pas mon achat.
  • Oui, il est top ! Seul point faible, je trouve le congélateur un peu petit. (Il ne faut en tous cas pas être plus de 2)
  • Bonjour, Réfrigérateur prévu pour 2/3pers maxi très bonne qualité , nettoyage facile, joli design...
  • Beau et pratique d'entretien
  • Oui très facile tout est démontable à l’intérieur.
  • c'est tres cher pour ce que c'est... volume interieur restreint...
  • Bonjour, ce refrigérateur est très facile à entretenir, tant à l'extérieur(chiffon microfibre humide) qu'à l'intérieur : clayettes en verre très faciles à manipuler et rangements sur la porte très faciles à retirer.. Je les nettoie avec du vinaigre blanc. J'ai toutefois, comme un utilisateur cité ici, un problème d'humidité sur la première clayette due à une épaisse formation de glace sur la partie basse du freezer. La porte a été changée sous garantie! Cordialement.
  • Oui, il est facile d'entretien. Effetiveùment, il faut bien nettoyer les planches de séparation en verre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit