Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RP1

FAB28RP1

Voir la description

Volume 248 L - Dimensions HxLxP : 151x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 222 L Compartiment congélateur 26 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

DEBORD de porte

Bonjour , j ai que 22 cm entre le frigo et le mur pour la porte . ca passe qd meme ? c est vraiment 25cm ou ils prennent de la marge ? merci

Consulter les 5 réponses à la question DEBORD de porte

  • Alors, si j'ai bien compris la question, j'ai à peine 17 cm. Et en ouvrant la porte juste à angle droit, le bac à légumes peut être retiré sans problème
  • Bonjour, 22 cm c'est peu préférez 25 cm. Il sera difficile d'ouvrir le bac de légumes. Sinon c'est un très beau et solide réfrigérateur.
  • Bonjour 22cm suffisent pour l'ouverture de la porte Attention l'étanchéité du congélateur est à surveiller !!!!
  • Bonjour ca passe ; J'ai moins de 22 cm, par contre je fais attention lorsque j enlève le bac à légumes ; je suis ravie de cet achat
  • oh voila ce que je voulais entendre ! parcequ en fait j avais pas pensé au bac a légumes... merci beaucoup à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit