Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RNE1

FAB28RNE1

Voir la description

Volume 248 L - Dimensions HxLxP : 151x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 222 L Compartiment congélateur 26 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

frigo pas assez froid

Bonjour, mon frgio ne refroidit pas en position 4, 5 et 6 il est entre 8 et 9° que dois je faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question frigo pas assez froid

  • Bonjour, Mon SMEG a toujours de la glace au niveau de la porte du congelateur.Apres changement du neuf apres 6 mois le probleme existe toujours.Ma conclusion SMEG fait du beau mais n'est pas qualitatif Le frigo fait du froid ... bof c'est le minimum ... Globalement decu car le prix n'est pas petit lui !!
  • Le plus simple est d'appeler le service client, je pense que votre frigo a un problème. Pour ma part la position 4/5 refroidit plus que suffisamment...
  • oui les livreurs ont fait le nécessaire
  • Bonjour, avez vous installé les butés à l arriere pour assurer un ecartement avec le mur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit