Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RDRB3

FAB28RDRB3

Voir la description

"Volume 270 L - Dimensions HxLxP : 160x60x76.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 244 L Congélateur à froid statique 26 L Design rétro ""Années 50"" - Taupe"

Rejoindre

PORTE DIFFICILE A OUVRIR

BONJOUR
PORTE TRES DIFFICILE A OUVRIR : ON DOIT PRENDRE APPUI SUR LE MONTANT POUR EMPECHER LE FRIGO DE SE DEPLACER EN OUVRANT LA PORTE QUE FAIRE?
MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PORTE DIFFICILE A OUVRIR

  • Bonjour à tous, nous avions le même souci, qui va de pair je pense avec la bonne qualité de l'étanchéité de ce frigo. Depuis nous avons trouvé la solution : plutôt que de l'ouvrir par la poignée, nous l'ouvrons par le coin supérieur (Saisissez la porte avec tous les doigts sauf le pouce qui sert à retenir la partie arrière). C'est beaucoup plus simple et ça devient vite un réflexe ! Du coup je pense qu'il faut plutôt voir la poignée comme un élément déco car pas très ergonomique...

  • Bonjour,

    Je rencontre également le même problème. Du coup, lorsque j'ouvre la porte, je décolle légèrement le joint avec l'autre main à hauteur de la poignée. Cela évite au réfrigérateur de bouger et de prendre le risque d'abîmer la grille située à l'arrière. C'est ce qui est arrivé à mon ancien SMEG qui du coup a rendu l'âme.

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'effectivement, la porte est particulièrement difficile à ouvrir.


  • Bonjour j'ai le même problème je suis allé voir sur Internet et j'ai provisoirement scotché une pièce en haut et en bas du frigo le temps que le joint se détende et ainsi laisse passer l'air

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit