Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RDRB3

FAB28RDRB3

Voir la description

"Volume 270 L - Dimensions HxLxP : 160x60x76.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 244 L Congélateur à froid statique 26 L Design rétro ""Années 50"" - Taupe"

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue
BonjourEst-ce que ce réfrigérateur/congélateur 1 porte est vraiment silencieux ? merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse jugée utile

    Il est bien silencieux.J'ai une cuisine ouverte et un canapé lit dans le salon .Aucun problème pour les personnes ayant dormi à côté.

  • Oui il est silencieux , au début lors de La mise en marche il fait du bruit le temps qu'il se mette en froid mais après il ne fait plus de bruit.

  • J'ai une cuisine ouverte et je peux vous confirmer qu'il est bien silencieux ??


  • Bonjour,

    Oui il est silencieux.

  • Je l'ai acheté pour embellir le coin cuisine d'un appartement que je mets en vente. Il fait son effet, mais je ne l'ai pas branché. J'espère que quelqu'un pourra répondre rapidement à votre question.

    Bonne journée

    Cordialement

    Brigitte Puel

  • Oui il est très silencieux

  • Bonjour.


    Je peux vous confirmer qu' il est très silencieux Nous avons une cuisine ouverte et nous ne l entendons jamais. Contrairement à mon ancien réfrigérateur qui était pourtant un Miele. Je ne regrette pas du tout cet achat

  • Oui, je ne l'entends pratiquement pas.

  • Bonjour,

    oui il est très silencieux nous l'avons pourtant très près du salon et aucun dérangement de ce côté là. Vraiment plus discret il n'y a pas. Nous ne sommes pas déçus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit