Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28LWH5

FAB28LWH5

Voir la description

Volume 270L - Dimensions 153.0x60.1x76.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 litres Congélateur à froid statique 26 litres Design rétro années 50 - Charnières à gauche

Rejoindre

contenance

Bonjour, est ce que la relative grand profondeur de ce frigo augmente considérablement sa capacité de contenance, malgré sa petite taille? (ou pas)?

Consulter les 5 réponses à la question contenance

  • Petit frigo mais très profond en extérieur donc peut dépasser des meubles de cuisine standard.

    Quand a ce que l'on y range,contient pour 3 à 4 personnes.

  • Les deux tiroirs du bas permettent de stocker et ranger en utilisant tout l'espace. Les clayettes permettent d'avoir une étagère haute où on peut empiler les tuperware, et poser quelques bouteilles, + 2 plus petites

    Les portes sont effectivement de vrais contenants. Le congélateur, est pas mal aussi.

    Je suis passée de l'ancien modèle (10 cm de moins en hauteur) à celui-ci et c'est vraiment plus grand partout, (et très bien éclairé aussi).

    Convient pour famille 3/4 personnes

  • Du fond du frigo jusqu'à la porte j'ai 45cm ce qui est pas mal. Par contre une fois qu'on tient compte de l'encombrement des étagères de la porte, on a 35cm avec 3 ou 4 cm de marge. C'est identique à un frigo Siemens de 60cm que je possède également. Il y a 1 ou 2 cm de plus en largeur utilisable aussi.

  • Avec sa profondeur, on peut stocker des grands plats. Cordialement.

  • Bonjour, c'est surtout la porte du frigo qui est plus profonde et qui permet de stocker beaucoup de chose dans la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit