Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28LWH5

FAB28LWH5

Voir la description

Volume 270L - Dimensions 153.0x60.1x76.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 litres Congélateur à froid statique 26 litres Design rétro années 50 - Charnières à gauche

Rejoindre

Bruit pour cuisine ouverte ?

Bonjour,

Je vois des avis divergents sur le niveau sonore. Certains disent qu'il est bruyant et qu'on ne peut le mettre dans une cuisine ouverte... quel est votre sentiment ? Avez-vous mesuré avec un sonomètre ? J'ai par ailleurs du mal à me retrouver dans les différents modèles smeg car pour contenances équivalentes il y a parfois 700 euros de différence...

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Bruit pour cuisine ouverte ?

  • Je précise que j'ai le modèle avec congélateur bas

  • Ce réfrigérateur est dans un bureau ouvert, je confirme qu'il est très silencieux.

  • Bonjour, je suis dans un grand studio, le silence était la qualité première recherchée en plus du design.

    Je ne suis pas déçu..il peut lui arriver parfois d'émettre un léger vrombissement, mais qui ne dure que quelques secondes

  • Bonjour. Nous avons une cuisine ouverte et pas de souci particulier, il n'est pas bruyant mais un bruit normal de frigo .. Pour le modèle , on a celui sans la partie haute au dessus , il est moins cher. On adore , il est très beau ! Couleur bleu ciel .

  • bonjour, mon smeg (frigo sans congélateur) est installé dans une cuisine ouverte, il est tres silencieux. je suis tres sensible au bruit, je confirme qu il n y a aucun pb.

  • Bonjour,

    je ne le trouve pas bruyant non plus.

    en revanche, la capacité de stockage est plutôt limitée. Il est certes très beau mais pas très pratique à mon avis.

  • Bonjour, je le trouve personnellement très peu bruyant. J'ai eu plusieurs frigos de marques différentes et celui ci est clairement le plus silencieux. Je n'ai pas vérifié au sonomètre mais il est particulièrement discret au quotidien. Concernant le prix, aucune explication hormis les marges des revendeurs.

    • @marc65541214 J'adore mon réfrigérateur Smeg ! Il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit