Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Temps pour faire le café ?

Bonjour. Est ce que le café est fait aussi rapidement qu'une machine à café avec dossette ?

Consulter les 26 réponses à la question Temps pour faire le café ?

  • Bonjour

    Oui tout à fait!

  • Bonjour le café est fait instantanément, vous pouvez régler la température et la quantité souhaitée. C est top

  • Oui ! Et il est bien meilleur !

  • Bonjour

    Oui aussi rapide. Moi j'utilise la touche 2 tasses pour me faire mon double empressons. Aussi rapide et plus écolo!

  • Hello, nous nous en sommes pas encore servis donc je ne peux pas vraiment m'avancer mais elle fonctionne aussi avec des dosettes, j'imagine que le temps doit être similaire du coup

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est génial je ne regrette pas du tout ! Rapide et efficace... et oui le café est fait aussi rapidement qu'une machine à café avec dosette ... d'ailleurs elle fait les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit